Conditions générales du programme de parrainage Visage.ma.

Les présentes conditions générales du programme de Parrainage ont pour objet de définir les modalités selon lesquelles Visage.ma propose à ses clients d’inciter d’autres personnes (particulier et professionnel) à souscrire à une de ses offres, en contrepartie d’avantages promotionnels.

Le présent programme de parrainage peut-être souscrit sur le site de www.visage.ma.

Article 1 – Définitions

Parrain éligible : Le Parrain doit être un client actif de Visage.ma. Tout parrain qui n’est pas à jours dans ses paiements a la possibilité de parrainer un Filleul, mais dans ce cas seul le Filleul bénéficiera de la remise.

Filleul éligible : Le Filleul doit respecter l’ensemble des conditions d’éligibilité prévues aux conditions générales de vente des offres Visage.ma.

L’offre de parrainage est réservée aux clients majeurs, résidant au Maroc. Toute adhésion à la présente offre de parrainage emporte de plein droit l’acceptation pleine et sans réserve des présentes conditions générales par le Parrain et le Filleul.

Article 2 – Conditions d’éligibilité à l’offre de Parrainage Visage.ma

Un client particulier a la possibilité de parrainer un client professionnel et réciproquement. Le Filleul ne pourra bénéficier que d’un seul parrainage pour une souscription.

Visage.ma se réserve le droit de faire évoluer ou de modifier à tout moment et sans motif à fournir, les dispositions des présentes conditions générales. En pareil cas, les clients seront informés moyennant la diffusion d’une information depuis leur site client. Tout comportement abusif ou frauduleux dans l’utilisation de l’offre par le parrain entraîne la résiliation de plein droit de l’offre.

Article 3 – Contenu de l’offre de Parrainage Visage.ma

Le programme de parrainage sera valable qu’après vérification de la souscription du Filleul en ayant effectué une commande sur le site. Le Parrain et le Filleul bénéficieront chacun d’une remise de 5% sur un achat total non cumulable avec d’autres offres.

Le programme de parrainage est incompatible avec d’autres promotions disponibles sur le site www.visage.ma.

Article 4 – Données Personnelles

Les données transmises par le Parrain et le Filleul seront strictement confidentiel et conservées à usage commercial pour Visage.ma.

Visage.ma s'engage à ne pas communiquer les données nominatives (nom, adresse, etc.) qui lui auront été transmises, sauf dans l'hypothèse où la loi l'impose.